Endroit

plage de Tadoussac

Date

À partir du 24 juin 2022 (selon les marées)

Description

 

Au départ de la populaire plage de Tadoussac, vous vous sentirez ailleurs lors des journées chaudes et ensoleillées. Jaloux seront ceux qui vous verront au loin, donnant l'impression de marcher sur l'eau. La présence des dunes, de ses plages dorées et de la clarté de l'eau longeant la côte nous procure un dépaysement assuré.

 

Départs

Horaire variable en fonction des marées.

Veuillez consulter le système de réservation pour les détails quotidiens.

Veuillez vous présenter au kiosque de Mer et monde écotours sur la plage de Tadoussac 30 minutes à l'avance.

Prévoyez du temps supplémentaire pour la recherche d'un stationnement à Tadoussac.

En cas de retard à une activité, les participants ne pourront se joindre à l'activité et ne pourront être remboursés.

Durée

2h30 incluant 45 minutes de préparation terrestre (habillement, règles de sécurité), 1h30 sur l'eau approximativement et 15 minutes de finalisation (ramassage, déshabillement et mot de la fin).

Conditions

Âge minimum 14 ans.

Expérience minimale de SUP requise.

Les femmes enceintes ne sont pas autorisées dans les activités de SUP étant donné les risques accrus de chute.

Prix

Adultes (14 ans et plus) : 62.00$ +taxes (15%)

Réservation

Forfait combiné

Ajoutez toute autre activité offerte par Mer et monde écotours et obtenez 10% de rabais sur l’activité la moins dispendieuse. Pour 120.00$ par adulte (90.00$ par enfant), obtenez une demi-journée de kayak de mer et une activité de SUP à Tadoussac (selon les disponibilités et les conditions respectives des activités sélectionnées). Offert sur réservation par téléphone.

Équipement suggéré et non-inclus

 L'équipement fournit comprend un Wet-Suit, une veste de flottaison, des bottillons de néoprène, et tout l'équipement de navigation (pagaie et planche à pagaie).

Pour votre confort durant les journées plus chaudes, il est suggéré de prévoir des sous-vêtements synthétiques minces ou maillot de bain (évitez le coton), une paire de bas mince en laine, une casquette, une bouteille d'eau et de la crème solaire.

Pour les journées plus fraîches, ajoutez des vêtements synthétiques plus épais, un chandail chaud de type polaire, des chaussettes en laine ou en synthétique, un chapeau, une tuque ou une casquette.