Endroit

Bergeronnes, Anse à la Cave

Date

À partir du 2 juillet (selon les marées)

Description

 

En recherche d'une expérience riche en émotions? Imaginez la possibilité de vous retrouver à proximité d'un mammifère marin sur votre planche à pagaie. Cette sortie guidée est offerte aux initiés/avancés de SUP afin de pouvoir s'aventurer dans le milieu marin riche en plancton. À la merci des vents, des courants  et des marées, les sorties sont toujours uniques et mémorables...

 ***COVID-19***

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec concernant la mise en place du passeport vaccinal en 2021, il est probable que nos activités de kayak de mer soient contraintes de respecter cette mesure en 2022 également. Merci de valider les consignes en cours avant d'effectuer votre réservation.

Départs

À partir de 17h00.

Durée

2h30 incluant 45 minutes de préparation terrestre (habillement, règles de sécurité), 1h30 sur l'eau approximativement et 15 minutes de finalisation (ramassage, déshabillement et mot de la fin).

Conditions

Âge minimum 15 ans. 

Pré-requis : Expérience en Stand Up Paddle requis ou SUP Formation Tadoussac.

Les femmes enceintes ne sont pas acceptées dans les activités SUP étant donné les risques accrus de chute.

Prix

Adultes : 62$ +taxes (15%)
Enfants (16 ans et moins) : 49.00$ +taxes (15%)

Réservation

Forfait combiné

Ajoutez toute autre activité offerte par Mer et monde écotours et obtenez 10% de rabais sur l’activité la moins dispendieuse. Pour 120.00$ par adulte (90.00$ par enfant), obtenez une demi-journée de kayak de mer et une activité de SUP à Tadoussac (selon les disponibilités et les conditions respectives des activités sélectionnées). Offert sur réservation par téléphone.

Équipement suggéré et non-inclus

Le grand confort... nous vous fournirons une combinaison étanche!

L'équipement fournit comprend un Dry-Suit, une veste de flottaison, des bottillons de néoprène, et tout l'équipement de navigation (pagaie et planche à pagaie).

Pour votre confort durant les journées plus chaudes, il est suggéré de prévoir des sous-vêtements synthétiques minces (évitez le coton), une paire de bas mince en laine, une casquette, une bouteille d'eau et de la crème solaire.

Pour les journées plus fraîches, ajoutez des vêtements synthétiques plus épais, un chandail chaud de type polaire, des chaussettes en laine ou en synthétique, un chapeau, une tuque ou une casquette.